Tourrette investissements

Domicilier son entreprise à Paris est un vrai investissement !

Vous venez de terminer vos études et vous voulez entrer dans la vie active ? Prenez donc votre courage à deux mains et créez votre propre entreprise. C’est sans doute la meilleure alternative si vous souhaitez atteindre l’indépendance financière. Cela ne sera pas de tout repos, mais vous gagnerez gros si vous vous y prenez bien. Pour créer votre entreprise, vous devez suivre tout un processus dans lequel figure en bonne partie la domiciliation de cette dernière.

Investissez en domiciliant votre entreprise à Paris

Domicilier votre entreprise consiste à lui attribuer une adresse postale autre que celle où elle se situe réellement. Il s’agit d’une étape obligatoire dans la constitution de votre entreprise, mais elle également offre un certain nombre d’avantages. En effet, domicilier votre entreprise dans un quartier prestigieux lui donne une bonne image et lui permet de faire une première bonne impression à vos clients, à vos potentiels partenaires et aux organismes financiers dont vous souhaitez la collaboration ; vous gagnerez ainsi facilement leur confiance. Il existe certaines sociétés de domiciliation à Paris qui vous fourniront de prestigieuses adresses. De plus, ces sociétés offrent d’autres services tels que la récupération des courriers de l’entreprise, de la location de bureaux, de la permanence téléphonique ou des formalités juridiques. Vos charges seront allégées et vous aurez une organisation parfaite, ce qui vous permettra de gagner en productivité et d’avoir une longueur d’avance sur vos concurrents.

Comment domicilier votre entreprise ?

Domicilier votre entreprise n’est pas compliqué, surtout si vous vous faites assister par une société de domiciliation. Vous devrez lui fournir les informations et les documents suivants : la raison sociale et la forme juridique de l’entreprise, le capital social et l’adresse du siège social, le nom du représentant légal de l’entreprise, le numéro d’enregistrement sur un registre public étranger, deux pièces d’identité du représentant légal de l’entreprise, un extrait d’immatriculation de l’entreprise sur un registre public étranger. La société vous présentera un contrat de domiciliation que vous devrez signer et communiquer au centre de formalités des entreprises. Pour le succès de votre entreprise, faites-la domicilier à Paris.

Actus

  1. 28 Janv. 2020Gérer son patrimoine immobilier grâce à la location haut de gamme55
  2. 24 Janv. 2020Amélioration des bâtiments de l'ouest : les meilleurs pour vos travaux59